lundi 17 juin 2013

Jeudi 6 Juin 2013


Compte tenu du nombre d'absentes il n'y aura pas de patch le jeudi 6 juin.

Partie en vacances à Barcelone, j'ai quand même appelé Nadine pour avoir des nouvelles. La journée d'amitié de Saint-Menoux étant passée, elle a été pris rendez-vous pour  une radio. Elle a deux côtes  cassée!  Nous comprenons pourquoi elle souffrait pendant le voyage. Nous lui décernons quand même la médaille d'honneur du patchwork. Préférer aller à une journée d'amitié plutôt que chez le médecin qui lui aurait conseillé de rester  couchée. Nous sommes vraiment accros!!!!
A Barcelone je me suis faite agresser dans la rue et voler mes colliers en or, pour me consoler  j'en ai  profité grâce aux adresses données par Guadeloupe pour visiter les boutiques de patch catalanes.
Les magazines vendus là bas sont des traductions en Espagnol  de livres Américains. Les tissus sont également Américains et au même prix qu'en France. J'ai trouvé quelques tissus bariolés pour faire un patch couleur locale. Encore un projet à ajouter aux UFO. 
Ne parlant pas un mot d'Espagnol j'ai discuté avec la vendeuse en Anglais laquelle se servait du traducteur google sur son ordinateur!! C'est la mondialisation du patchwork!

La boutique fet a mà
J'ai encore acheté du tissu!!!!
L'enseigne est sympa
J'ai également acheté quelques jolis tissus chez Ribes et Casals une vieille boutique sympa. Je peux donner les adresses aux copines.

Aucun commentaire: