vendredi 12 juillet 2013

FIN D'ANNEE !

C'est la fin de la première partie de l'année patch, reprise le jeudi 5 septembre 2013.
Il faisait très chaud jeudi dernier dans notre local aussi la séance s'est-elle tenue dehors. Louise avait emporté sa dernière broderie encadrée. Comme d'habitude, un travail parfait. De jolies fleurs de pissenlits.


Ivana a montré tout le travail qu'elle réalise pendant ses semaines de travail. De la broderie rouge, montée de façon originale . Elle peut emporter avec elle de petits blocs à broder. Elle a du travail de quilting pour un bout de temps.














 Elle a aussi réalisé deux tapis pour les jumeaux de sa fille.



A la  nuit du patch, Brigitte avait gagné des blocs à monter. Elle a cousu le top, pendant les vacances quilting au programme.


BONNES VACANCES A TOUTES

NB :
J'avais acheté un kit de Marianne Byrne Goarin pour faire un nichoir à bobines. Ne trouvant pas les explications de découpe et montage je les ai réclamées mais elles ne sont pas dans les kits, il faut acheter le livre! Vous avez dit "Kit" ?! Les explications sont sur le livre Cinnamon Inspiration, auriez-vous ce livre à me prêter, Bises. Danièle

Mise à jour :
Je vois que le blog est très lu, à peine ma demande était-elle publiée que Nicole m'a répondu qu'elle ne l'avait pas mais qu'elle allait se renseigner. Marie-Antoinette qui savait que Marylène avait le livre a scanné le modèle et je viens de le recevoir par mail. Quand même  la communication c'est super ! Sans parler du bon état d'esprit patch des copines !!! Continuons comme ça, le monde sera plus beau !

2 commentaires:

nicole03 a dit…

Désolée, je n'ai pas celui là. Toutefois je vais me renseigner il y a peut-être qq un qui l'a chez nous
A +

nicole03 a dit…

ravie que tout finisse bien .......
Bonnes vacances à toutes et un grand bravo pour ces supers ouvrages.