mardi 18 août 2015

EXPOSITION A FERRIERES SUR SICHON

Pour une quilteuse, il y a des mots magiques comme  Patchwork ou  Exposition. En faisant mes courses au Mayet de Montagne mon oeil a été attiré par une affiche annonçant une exposition de Patchwork à Ferrières sur Sichon. L'après midi je me suis rendue pour voir les travaux exposés.
C'était une petite exposition mais très sympathique et qui a attiré pas mal de visiteurs. J'ai regretté que les quilteuses soient absentes. J'aurai aimé discuter avec elles. Je leur ai laissé l'adresse mail de notre blog. A l'occasion d'un séjour à Châtel nous pourrons peut-être nous rencontrer. Voilà quelques photos pour vous donner un aperçu de leur très joli travail original et coloré. J'ai acheté deux petits pique-épingles pour me faire plaisir.







Aucun commentaire: