vendredi 3 juin 2016

REPAS DE CLUB

Nous avions rendez-vous jeudi 26 mai à 19H30 à La Table de Reugny pour notre traditionnel repas avant les vacances d'été . C'est l'occasion d échanger par tirage au sort  un petit patch format A4 crée avec soin. Cette année le thème était  LES SAISONS.
Comme d'habitude nous avons très bien mangé, nous avons eu le choix entre trois menus et chacune a pu choisir selon ses goûts.
Le repas s'est déroulé dans une bonne ambiance décontractée. Grace à Jeanine  qui a pris des photos à l'apéritif .





Le tirage au sort était attendu avec impatience, chacune étant fière du travail qu'elle avait fait.et attendant comme un enfant le  patch qui lui serait attribué.  Nous avons toutes été ravies par l'originalité et  la qualité du travail réalisé. Les lois du tirage au sort ont fait que Brigitte a gagné mon patch alors que j'ai gagné le sien, pour donner un aperçu voilà les deux seuls patchs patchs photographiés.
Patch de BrigitteAjouter une légende

Les belles saisons de mon jardin de Danièle.

Nous avons décidé du sujet pour l'an prochain " TOUT CE QUI VOLE, JE M'ENVOLE" Certaines avaient déjà l'idée.......
Je prendrai les photos des patchs des copines et je les mettrai sur le blog  à suivre.....


Aucun commentaire: