mardi 16 janvier 2018

SOIREE IPORTANTE

Nous étions un groupe d'amies avec un centre d'intérêt commun le patchwork. Nous fonctionnions comme une association mais  notre  groupe s'étant élargi et les acivités s'étant développées nous avons décidé de créer une vraie association pour faciliter la vie courante de notre club et avoir une existence légale..
C'est fait! , nous étions réunies pour adopter les statuts de l'association RIM'ART PATCH .
L'assemblée a élu un bureau  composé  de 6 personnes:
présidente Marie Anaïs Degres,
vice présidente Janine Robert,
secrétaire Danièle Cupial,
secrétaire adjointe Dany Gimet,
trésorière Lysiane Lagonie,
trésorière adjointe Françoise Legrand.

Les présidentes Marie Anaïs et Janine ont l'air ravies. Vous admirerez le cadrage bien centré de ma photo! Il faudrait vraiment que je fasse des progrès! Je ferai un trombinoscope du bureau la semaine prochaine.
La lecture et les corrections apportées aux statuts, la rédaction du procès verbal constitutif nous ont pris du temps, cela ne nous a pas empêchées de commencer joyeusement l'année en dégustant une excellente  galette des rois.
Nous avons eu deux reines, Lysiane et Françoise.





Le groupe qui a participé à la réunion à Domérat pour l'organisation de la Pérelle a donné les renseignements sur l'organisation à venir et le rôle de notre club.
Nous avons pointé le listing des inscrites  pour aller à l'exposition de Patch en Beaujolais. Le bus  est plein.
Je dois faire un calendrier des activités pour 2018 afin de nous permettre le covoiturage lors des journées d'amitié et faire des réservations.
Nous nous sommes séparées à 21H30 .

Aucun commentaire: